Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2009

Fantastique !!!

feu_d_artifice-300x300.jpgBonjour à toutes et à toutes,

Lorsque fin mars, Valentine m'a poussé à ouvrir ce blog, à y écrire ce que j'avais en moi, j'y croyais, mais sans plus. Elle m'avait dit également qu'au sein de cette communauté, j'y ferais des rencontres et que normalement, je devrais avoir un certain nombre de visiteurs.

Non seulement elle a complètement raison pour l'écriture, plus on écrit plus les idées viennent et à part au début où je ne savais pas par quoi commencer, j'ai continuellement des idées de textes et de rubriques. Certes quasiment des choses que "J'aime..." et beaucoup plus rarement que "je déteste" car j'essaye de rester optimiste et d'offrir des choses attrayantes à tout mes visiteurs.

Pour finir ce petit mot, je veux encore vous remercier car le mois de juin a vu les statistiques de ce blog, pulvérisées. En effet, j'ai eu 513 visites enregistrées pour 107 visiteurs différents. Le nombre de visiteurs a baissé certes, mais ces visiteurs dont vous faites partie sont devenus des fidèles pour ma plus grande fierté.

Merci encore à vous toutes et toutes, je vous promets de faire tout pour garder l'esprit et la ligne de conduite de "J'aime...je déteste".

Portez vous toutes et tous le mieux du monde et essayer de "Always looking on the bright side of life"

Christophe.

Les commentaires sont fermés.