Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2009

J'ai osé mettre une vidéo sur You Tube (part two)

debil'star.jpgJ'ai osé, je me suis lancé à nouveau et j'ai mis une seconde vidéo sur You Tube, voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=xwVmDTpO5qg

Ce morceau assez simple dans sa conception est arrivé dans ma tête et dans mes doigts un soir d'aout alors que je venais d'enchainer plusieurs titres différents comme je le fais très régulièrement.

L'atmosphère était orageuse et la nuit noire nous enveloppait déjà, ça sentait l'orage et c'est la raison pour laquelle je l'ai appelé "Into the storm"

Soyez indulgents, je ne suis pas un professionnel, c'est juste pour mon plaisir et j'éspère un peu pour le votre aussi.

Long live rock !!!

Chris

05:23 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Après notre petite discussion de jeudi midi, une petite visite s'imposait.
Et Je suis bien dans l'obligation de vous saluer pour votre prestation!

Chapeau melon bas l'artiste.

Écrit par : Marco de la Vega | 25/09/2009

Les commentaires sont fermés.