Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2009

JC-10, je n'ai jamais été aussi près...

1541867010_f898403f75.jpg20 ans, une paille dans l'histoire, un gouffre dans une vie,

20 ans, que je l'ai vue et entendue pour la première fois,

20 ans qu'elle chante toujours aussi bien si ce n'est mieux,

20 ans qu'elle encore plus belle, jour après jour.

10 fois vingt quatre heures à attendre le jour J,

10 longues journées à rêver à l'instant béni,

10 jours et je vais y être, là bas, au pied de la scène,

10 jours encore et elle sera là, à deux pas de moi.

2 heures musique, de délectation, de pur bonheur,

2 heures à l'admirer, à l'acclamer, à l'applaudir

2 heures à être là, béat d'admiration, comme un petit garçon

2 heures dont je voudrais qu'elles durent...20 ans...

***********************************************************

JIL CAPLAN est en concert au théatre du Petit St Martin à Paris le lundi 5 octobre 2009 dès 20h.

***********************************************************

04:29 Publié dans Jil Caplan | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.