Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2009

MILLE MERCIS !!!!!!!!!!!!

Mille mercis.jpgEn ce début du mois d'octobre, je tenais une nouvelle fois à vous remercier de votre fidélité sans cesse croissante à "J'aime...je déteste".

A cette occasion, je vous ais écris une petite bafouille pour qu'une fois ce soit avec ma vraie écriture et pas celle émanant du clavier de mon ordinateur.

Bon, voilà, vous avez été 390 visiteurs différents en septembre. Ca m'impressionnet et ça m'enchante.

Certains d'entre vous me laissent des commentaires sympathiques et je les en remercie.

Il y a quelque temps, quelqu'un qui visite réguliéremnet ce blog et que je connais m'a dit que grâce à ma rubrique "Table d'écoute" lui avait donnée l'envie de réécouter certains albums. Une amie s'est procuré lla magnifique chanson "Not alone anymore" de Roy Orbison parce que j'en avais parlé sur une récente note.

C'est là, entre autres, que réside ma plus grande fierté, quand ce que j'écris suscite l'interêt , titille les curiosités  et fait découvrir des nouvelles choses. J'éspère que mes petites anecdotes vous font sourire, que mes chroniques "littéraires" vous donnent envie de lire, que mes états d'âme ne vous ennuient pas trop et que ma passion pour certains artistes ne vous lasse pas.

Encore une fois merci, vous prouvez par votre présence qu'il y a encore des gens qui ont quelque chose entre les oreilles et qui s'en servent à bon escient.

De mon côté, j'essaie d'être inventif et varié pour vous satisfaire un maximum.Vive la culture, vive la musique, vive les mots !!!

Votre obligé,

Christophe.

Les commentaires sont fermés.