Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2009

Revenu d'entre les morts !!!

resurrection.jpgMercredi après-midi, il m'est arrivé une anecdote que je qualifierai de tragi-comique.

Je visitais des clients qui m'ont récemment été affectés près de Carvin (pour ceux qui connaissent), quand je me suis souvenu que je connaissais un fabriquant de machines agricoles dont je n'avais pas vu l'acheteur depuis près de 7 ans.

Je me décide à y aller en éspérant qu'il y soit toujours. Arrivé dans le hall d'accueil, je constate que les choses ont changées, qu'il faut prendre RV et tout en notant les coordonnées, j'entends une voix qui m'est familière.

Je m'avance vers les bureaux et reconnais mon ancien client qui lorsqu'il me voit, me regarde de façon bizarre avec une expression étrange sur le visage.

Je me présente en lui demandant s'il m'avait reconnu, ce à quoi il me répond que oui. Nous discutons boulot pendant 10 minutes, il me présente l'acheteuse et se propose de me raccompagner à la sortie.

C'est alors qu'il me demande si j'avais remarqué sa surprise et son expression au moment où je l'avais salué. Je lui réponds par l'affirmative et c'est à ce moment qu'il me dit qu'il avait eu des nouvelles de moi plutôt sombre. Quelqu'un lui avait raconté que je n'étais plus là. Je lui demande alors "Plus là ? mort ?" oui, me répond t-il en rajoutant qu'il avait souvent pensé à moi en relisant des docs que je lui avais laissées avec ma carte de visite de l'époque et qu'il le faisait avec tristesse en se disant que j'étais parti bien jeune.

Et bien oui, pour quelqu'un aujourd'hui, je suis revenu d'entre les morts, je suis ressucité et je comprends mieux la drôle de tête qu'il faisait lors de mon entrée dans le bureau. Voilà une histoire qui se termine bien pour lui et pour moi aussi.

Mais pour conclure, je me pose la question (car lui ne s'en souvenait plus), quel est donc l'abruti qui m'avait fait passer pour mort, je ne le saurais probablement pas et peut être a t-il confondu avec un autre. En tout cas, je suis là, bien vivant et en pleine possession de mes moyens pour continuer à vous raconter des histoires.

A bientôt,

Ch.

06:14 Publié dans Anecdotes | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

En fait c'est le gamin de sixième que tu as vus... ah ah ah ah ah ah

Écrit par : ced le zombie opsomer | 01/11/2009

Les commentaires sont fermés.