Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2009

Seul, seul, seul...

Seul.jpgSouvent cette sensation me ronge,

Je me sens seul, très seul.

Je vis pourtant au milieu des autres,

Chaque jour je voie du monde, je serre des mains,

Mais j'ai de plus en plus cette sensation de décalage,

Ce sentiment de ne pas être compris.

De na pas être à ma place.

Parfois j'ai envie de tout plaquer, de faire autre chose,

Mais le mur est si haut à franchir que je baisse les bras.

Parfois aussi, je regarde en arrière et j'ai des regrets.

Les jours, les mois les années ont défilé à une telle vitesse,

Je me retourne avec ce sentiment d'être passé à côté de quelque chose.

Éternel insatisfait, besoin de reconnaissance, narcissisme,

Qu'ils appellent celà comme ils veulent, je m'en fous.

J'ai envie de crier, de hurler, d'aimer, de vivre à fond,

Mais c'est difficile, enfermé dans le carcan de la vie quotidienne.

Alors j'écris, j'écris tous ces mots qui se bousculent dans ma tête,

Je les aligne pour exprimer ce qui est en moi, l'écriture est mon refuge.

Les commentaires sont fermés.