Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2010

Bientôt sur "J'aime...je déteste"

Voyage en Italie.jpgTout le monde se souvient de ce single qui a fait le tour de la planète, c'est sûr.

Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que Catherine, Benoit et Philippe ont enregistré un album entier à l'époque et qu'il est vachement sympa à écouter.

Très bientôt sur "J'aime...je déteste" je vais vous proposer non seulement un article sur cet album mais en plus, une interview exclusive de nos trois lascars avec des anecdotes, des infos et de l'humour !!!

Je prépare la mise en page, je vais les voir en concert  à Paris et je vous mitonne tout çà comme il faut !!!

Elle est pas belle la vie ?

05:14 Publié dans Lilicub | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ouf il a eu de la chance le Christophe !
J'ai cru qu'il ne m'avait pas prévenu pour l'interview, j'ai faillis l'étriper !
Mais non, je rigole.

Des bises.

Écrit par : Alexia | 06/04/2010

PS : of course que la vita è bella !

Écrit par : Alexia. | 06/04/2010

Oui vite vite vite!!!! :-))))
en revanche, je ne pourrais être présent ce mardi 13 Avril:-((
Dis, on remet ça?
je t'embrasse....

Écrit par : christophe | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.