Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2010

HAPPY BIRTHDAY !!!

gateau1an.jpgUn an...

Jamais le 2 avril 2009 quand je me suis lancé, non jamais je n'aurai imaginé ne serait ce que tenir quelques mois. Je ne me voyais pas écrire, écrire et encore écrire.

Et bien si, cette note est la 364 ème et je suis vraiment heureux et fier de souffler cette première bougie.

Je ne peux pas faire sans une nouvelle fois remercier celle à qui je dois cette "éclosion", celle qui a vu qu'en moi il y avait des choses et qui m'a poussé à les exprimer. Je me souviens encore de sa phrase "Allez, zou, au boulot !!"

Je crois que j'ai pas mal bossé, j'ai aussi beaucoup d'idées à venir et comme vous êtes maintenant plus de 700 à venir me lire, je me dois de continuer à tenir la barre aussi haute que possible.

Vos nombreuses visites et votre fidélité sont les plus belles récompenses qui soient.

Tant que je le pourrai, je continuerai à écrire, pour vous mais aussi pour moi.

Vous ne pouvez me voir au moment où j'écris ces mots mais je peux vous assurer que j'ai la gorge un peu serrée.

UN TRES TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS ET ZOU, ON REPARD POUR UN AN !!!

00:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonne continuation!

Écrit par : helenablue | 04/04/2010

Les commentaires sont fermés.