Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2010

Pivate investigations

espion.jpg

Les fans de LILICUB le savaient mais les représentations à l’espace Jemmapes les 6 et 13 avril 2010 ont marqué la fin d’un cycle.

Aujourd’hui, Catherine et Benoit ont un autre projet en tête. Oui mais lequel ?

Je me suis immédiatement mis en chasse pour vous ramener des infos intéressantes et de rassasier votre appétit de news. Imper, chapeau mou, lunettes noires, magnéto in the pocket, voici le résultat de mes investigations :

Nos deux amis commencent à bosser sur un nouveau projet prévu pour janvier à Jemmapes. Voilà comment est prévu le découpage du travail :

-Mai/juin : écriture de la structure théâtrale.

-Septembre : travail avec le metteur en scène (Cat m’a promis de m’en dire plus sur le sujet)

-Décembre : résidence d’artistes

-Janvier : début des représentations.

Le projet, je cite mon indic de charme qui est plutôt bien informé vu sa position dans le groupe : « Sera accompagné d’un disque, of course… » 

J’ai d’autres infos intéressantes elles aussi mais je me sens surveillé, je dois filer avant de me faire repérer.

Ciao et à très bientôt,

Ch.

 

04:42 Publié dans Lilicub | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.