Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2011

High fever !!!!

IMG_8381.JPG

Ca ne m’était pas arrivé depuis l’an dernier et là, bing, j’ai fait une rechute. Impossible d’échapper à cette maladie, si tant est que s’en soit une. Parfois je me demande si je n’ai pas été envoûté, ou alors, il s’agit d’un virus incurable.

Toujours est il que ce matin, après quelques semaines d’accalmie, j’ai rechuté gravement. Et oui chers amis, j’ai rechopé une Jilcaplanite aigue carabinée. Chaque matin, avant de démarrer pour partir en clientèle, je glisse un CD dans le lecteur de ma C3, en général, j’ai pris 2 ou 3 albums pour la journée. Mais là, saisi par une forte fièvre et guidé comme par une main invisible, j’ai pris la pochette de CD qui reste dans la voiture et j’ai écouté « A peine 21 » puis « La charmeuse de serpents » puis « Avant qu’il ne soit trop tard » de Jil Caplan.

En plus, je sens que la crise est forte et que demain, j’y aurai droit à nouveau, ce sera les albums « Jil Caplan » « Toute crue » « Derrière la porte » et vraisemblablement aussi « Gueule d’amour » et mes inédits.

Les symptômes ? Une douce béatitude, un frisson de plaisir immense, une forte fièvre, l’envie de chanter, le sourire aux lèvres et l’œil pétillant.

Ca me fait çà avec les artistes que j’adore mais là, c’est comme si parfois je devais rattraper vingt années de disette. C’est certainement pour cela que la fièvre est si intense.

Allez, je vous laisse, des fois que ce soit contagieux.

Ciao !!!

07:47 Publié dans Jil Caplan | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.