Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2011

S.O.S DISPARITION !!!

Capture01.jpg

Chers amis,

 

C’est en tant que père de famille que je m’adresse à vous tous aujourd’hui. Notre fils de 17 ans, Alexandre,a quitté le domicile familial depuis le 17 février. Jusqu’à ces jours derniers, nous savions qu’il se trouvait à LILLE et notamment mercredi puisque la mère d’un de ses amis nous a contactés et nous a confirmé l’avoir vu.

 

Depuis mercredi, plus personne ne sait où il se trouve. Je viens de passer plus de deux heures au commissariat d’Armentières pour donner un maximum de renseignements le concernant.

Il mesure 1m90, de corpulence mince, cheveux châtains, yeux marron, longs cheveux noués en chignon, grosses boucles d’oreilles de type africain. Il porte colliers et bracelets. Il était vêtu le jour de sa disparition d’un long gilet blanc écru et portait un pantalon de type « Sarouel » beige.

 

Il est susceptible de se trouver à Lille, à Bailleul où a lieu le carnaval ce week-end, ou dans les environs d’Armentières.

 

Je sais que pour la plupart d’entre vous, vous n’habitez pas la région mais si vous pouviez faire passer cet article, je vous en serai reconnaissant. Après tout les différents réseaux d’Internet sont susceptibles aussi de nous aider.

 

Si par bonheur vous saviez quelque chose, merci de nous contacter au 06.85.10.25.51 ou au 03.20.54.84.38, cela nous aiderait beaucoup.

Dans cette épreuve que nous traversons, sa mère, sa sœur, son frère et moi, cela est réconfortant de savoir que l’on peut compter sur l’aide des autres.

 

La photo que je diffuse ici date de l’été dernier et correspond très fortement à ce à quoi il ressemble aujourd’hui.


Christophe.

Commentaires

Bonsoir

Contactez nous sur la page FB " Recherche de personnes disparues " si vous le désirez nous diffuserons un avis de recherche, nous ferons tourner sur les autres sites de recherches la photo ainsi que le nom de votre enfant , les membres se chargerons eux aussi de mettre sur leur mur votre avis de recherche .

Cordialement

Annie

Écrit par : annie | 04/03/2011

Les commentaires sont fermés.