Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

Bonne année 2012 !!!

bonne-annee-2012.jpgBonjour à toutes et tous.


Merci d'avoir été fidèles à "J'aime...je déteste" en 2011.


Même si l'an dernier, j'ai moins écris qu'en 2010, vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire ma modeste prose et j'en suis fier et heureux.

Alors permettez moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit riche et prospère pour vous et vos proches. Je vous souhaite également la meilleure santé possible.

Vive l'écriture et vivent les mots !!!

Votre serviteur,


Christophe

Commentaires

Peut-être vous souvenez- vous de moi, cher Christophe, notre premier contact ayant été pour le moins houleux...J'en assume la responsabilité et vous lis depuis avec un grand plaisir. Je vous souhaite la meilleure année possible, à vous et ceux que vous aimez. Transmettez de ma part, si vous en avez l'occasion, mes voeux à Vitor ...
Içi en Guadeloupe on dit "d'abord la santé, le reste suivra..."
C'est tout ce que je vous souhaite
Philippe Canivet

Écrit par : Philippe Canivet | 04/01/2012

C`est le meilleur voeu que j`aie lu

Écrit par : audio transcription | 04/01/2012

Merci à vous !!!

Christophe

Écrit par : Christophe | 04/01/2012

Les commentaires sont fermés.