Bonjour à toutes et tous.
Merci d'avoir été fidèles à "J'aime...je déteste" en 2011.
Même si l'an dernier, j'ai moins écris qu'en 2010, vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire ma modeste prose et j'en suis fier et heureux.
Alors permettez moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit riche et prospère pour vous et vos proches. Je vous souhaite également la meilleure santé possible.
Vive l'écriture et vivent les mots !!!
Votre serviteur,
Christophe