Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2013

All we need is love...

all-we-need-is-love-by-bernadette-deming-613829.jpg

Je serai bref dans mes propos aujourd'hui. Je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet mais ce que je pense est simple :

Nous sommes au 21éme siècle, j’ai des amis gays qui me sont proches et que j’aime comme tels. La seule chose qui m’importe c’est qu’ils soient heureux et qu’ils puissent vivre leur amour et leur vie en toute liberté.

Qui sommes nous pour juger, critiquer, blâmer ou pour certains devenir haineux alors que la seule chose qui compte, c’est  l’amour entre deux personnes. Alors que ce soient un homme et une femme, deux femmes ou deux hommes, le plus important ce sont les sentiments qu’ils partagent et l’amour qu’ils se portent.

All we need is love et c’est tout ce qui compte !

Commentaires

Hello Chris !
je n' avais pas encore pris le temps de venir te lire jusqu' à ce jour !
Faut dire qu' une grande partie de mon temps est absorbée en soins de ma petite personne amochée !!!...
J' adore te lire cependant , et découvre donc que j' ai bien du retard à rattraper !...Concernant ton état d' âme sur ce qui fut , et reste hélas , une guerre absurde de l' intolérance , je le comprends puisque je l' éprouve moi-même !

J' ai toujours cru que c' est l' Amour qui sauverait l' Humanité , amour de tous les êres quelqu'ils soient , quelques soient leur couleur , leur condition , leurs croyances , leurs convictions politiques , philosophiques , métaphysiques , religieuses , et j' en passe !... Mais j' ai été stupéfaite , effarée , et , anxieuse en constatant qu' il existe un rejet de l' Amour ...ça , je ne l' aurais jamais cru !...et j' en suis parfois inquiète pour l' avenir : j ' ai lu
en effet , par ci par là ,que la majorité de nos concitoyens serait anti mariage pour tous ???!!!.......
Je dois t' avouer que je vais de désillusions en désillusions , l' âge avançant , et en suis parfois déprimée !...
Mais tes mots m' ont fait du bien !
je t' en remercie vraiment
Vive l' AMOUR ...je veux encore y croire !
Je ne sais si je t' ai souhaité de bonnes vacances ?..dans le doute , je le fais donc ici !...et t' embrasse
Monique

Écrit par : Terrier Monique | 09/08/2013

Les commentaires sont fermés.