Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2011

Une bien belle soirée.

25.JPG

Il m’est arrivé, il y a bien longtemps, de regarder du basket ball à la télé, c’était lors de mes années estudiantines, au début des années 80. A l’époque c’était le CSP Limoges qui gagnait la coupe Korach. Depuis, je n’ai jamais plus regardé un match…

 

Voilà un moment déjà que mon ami et collègue de travail, Raoul, me proposait d’aller voir un match de l’équipe féminine d’Armentières (S.O.A Basket), encouragé également par un de mes clients qui se trouve être le président du club.

 

Samedi dernier, avec ma fille, nous avons accepté l’invitation, désireux de nous changer les idées. Et bien les amis, je ne regrette qu’une chose c’est de ne pas y être allé plus tôt. L’ambiance y est chaleureuse, les filles, sur le parquet nous ont proposé une prestation de haut niveau. J’ai été impressionné par leurs capacités physiques, leur vivacité, leur technicité, leur classe et franchement j’ai tout de suite été pris dans le match, en fin de partie, mes mains étaient rouges d’avoir applaudi.

Je n’attends qu’une chose maintenant c’est d’y retourner et d’y emmener mon épouse pour qu’elle profite à son tour d’une belle soirée de sport.

En plus, nous avons eu la chance d’être invités en V.I.P ce qui nous a permis après le match de croiser les joueuses qui pour certaines étaient impressionnantes (du haut de mes 1m89, je me sentais petit, ce qui est plutôt rare…).

J’avais envie de les aborder, de leur poser un tas de questions, mais je vous l’avoue, je n’ai pas osé. Sans doute étais je encore sous le charme et un peu intimidé par ces jeunes filles talentueuses.

Mais j’espère bien, la prochaine fois pouvoir « attraper » l’une d’entre elles et de lui poser mes questions. Je vous promets de vous en faire le compte rendu, bien sûr.

 

 

 

12:49 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)