Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2009

Coup de gueule !!!

Premier coup de gueule !!!

Dans la vie professionnelle, je suis commercial itinérant et j'ai parfois entre midi et 13h30, le temps de flaner, de lire ou d'écouter de la musique.

Hier, après déjeuner, ce fut le cas dans un centre commercial du Valenciennois, secteur où je "sévis". Je suis allé voir les nouvelles sorties en livres, dvd...et cd.

C'est en regardant ces derniers et en particulier la partie chanteuses et chanteurs francais que j'ai été agacé. Quand on pense qu'il y a d'excellents artistes au talent d'écriture, que ce soit musical ou dans l'art de manier les môts et quand on voit ce que l'on nous impose et non nous propose, celà me révolte. Il y a franchement des gens qui n'ont pas leur place là.

A quand le retour vers une société où l'on arrête de nous imposer les choses culturelles comme un vulgaire paquet de lessive qu'on veut vendre aux ménagères de moins de 50 ans ?

05:09 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Des noms, des noms ! Soyons cruels, des noms !

Écrit par : kohnlili | 03/04/2009

Les commentaires sont fermés.