Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2009

Laissez vos commentaires,

encrier_et_plume.gifChers visiteurs,

Vous qui me faites l'honneur et le plaisir en vous arrêttant ici pour lire ma modeste prose et qui que vous soyez, je vous invite vivement à saisir la plume, à la tremper dans l'encrier, à m'écrire et à vous exprimer vous aussi.

Bien que sensible aux éloges, ce n'est pas la flatterie que je recherche, alors laissez vos commentaires ils sont pour moi une motivation supplémentaire pour continuer à écrire. Ne soyez pas complexés, timides, chacun à le droit à l'expression:

Cher visiteur qui en ce lieu se promène,

Laisse donc une  trace de ton passage,

Et même si ce n'est pas un poème,

Marque de ton empreinte ce modeste rivage.

Commentaires

sait - Дизайн интерьера в Москве

Écrit par : Дизайн коттеджа | 21/10/2011

PR-бренда в сети интернет sait ---

Écrit par : PR-бренда в сети интернет | 21/10/2011

sait == личностный рост

Écrit par : успех | 21/10/2011

Les commentaires sont fermés.