Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2009

Merci chers Amis visiteurs !!!

merci.jpgBonjour à tous !!!

Bon repos à ceux qui sont en congé aujourd'hui et surtout bon courage à ceux qui travaillent.

Voilà deux mois que ce blog a été lancé, que je reçois des commentaires écrits ou oraux de félicitations , certains ne me connaissaient pas sous cet angle. Je tenais vivement à vous remercier toutes et tous très chaleureusement pour votre fidélité.

Je sais qu'il y a des visiteurs réguliers qui ne laissent pas de commentaires, c'est vôtre droit le plus strict, mais si le coeur vous en dit, lâchez vous, c'est le lieu pour le faire. Si vous souhaitez rester plus ou moins anonyme, ne laissez que vos initiales comme signature.

Au risque de me répéter et quand bien même elle ne recherche pas les compliments, merci à toi Valentine de m'avoir gentiment poussé à réveiller l'envie d'écrire qui sommeillait depuis trop longtemps en moi.

Merci à Béatrice, mon épouse,pour sa patience et sa compréhension car je passe parfpois beaucoup de temps à écrire.

Merci à Christophe (from Nantes), JF, SDF de luxe, Patrick, Marc, Fred, Sergio, Maretine (avé l'assent), Laurence, Sabine, Jean-Noël, Simone et tout ceux que j'ai oubliés où qui ne m'ont pas signalé leur passage.

Vive les mots, vive l'écriture, vive l'expression, vive l'art, vive la musique !!!

God bless you !!!

Ch.

Commentaires

Longue route, Chris ! Et bienvenue au club, comme on dit.

Écrit par : simone | 04/06/2009

Bon week-end a toi cher ami...
Merci de cette petite dédicace....
Je suppose que tu attends avec hâte le 30/06..

Je t'embrasse
Christophe

Écrit par : Christophe | 05/06/2009

Les commentaires sont fermés.