Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2009

Couleur sépia.

Je vous ai parlé de la maison de mon enfance, et du jardin où nous jouions avec mes soeurs et mon frère, et bien voici une photo que j'ai retrouvée dans un carton. Nous sommes à l'arrière de la maison, dans la grande pelouse près du potager.Dans la pelouse, un été.jpg

C'est en été, l'année, je ne m'en souviens pas, probablement au début des années 80. En tout cas, cette photo, illustre parfaitement ce à quoi ressemblaient nos vacances lorsque tout les cinq, on s'éclataient ensemble. Je me souviens de ce matelas posé sur la pelouse, sur lequel on faisaient les fous (le grand échalas au milieu, c'est moi).

Dire qu'aujourd'hui, je demande parfois à mes enfants de se calmer lorsqu'ils jouent tout les trois et qu'ils s'excitent un peu. Tu parles...j'étais exactement comme eux.

Nous ne roulions pas sur l'or, et nous ne sommes partis tous ensemble en vacances, que deux fois mais lorsque j'y repense, on a vécu des étés fantastiques durant lesquels on s'amusaient vraiment et a bien y réfléchir aujourd'hui, nous avons eu cette chance.

08:09 Publié dans Nostalgie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.