Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2009

Pensées pluvieuses

Pluie.jpgEn ce moment, on ne peut pas dire que les choses soient particlièrement gaies. Je ne déteste pas la pluie, en bon "homme du nord", je suis né avec elle et elle fait partie de mon quotidien.

Celà dit, en ce moment, la vie professionnelle est très difficile, on nous demande des efforts et encore des efforts,c'est éreintant physiquement et moralement. L'ambiance générale est plutôt triste et morose donc, ce climat pluvieux, ne vient pas arranger notre moral.

Il faut donc essayer de se ménager des échapatoires. C'est le cas pour moi, lorsque je viens écrire ici, ou lorsque je prend ma guitare et que je chante. Celà me permet de m'évader et d'évacuer la sur-dose de  stress.

Il y a aussi la musique et mes artistes préférés qui me rendent la vie plus douce et moins âpre.

Allez, ce week-end je pars deux jours en Angleterre sur la terre de mes héros, avec mon épouse (samedi, on fête nos 17 ans de mariage).

Et puis dans 20 jours, c'est le grand soir, je vais enfin voir et entendre celle dont j'adore la musique et la voix, celle qui m'inspire tant. Je suis comme un gosse qui attend Noël, tout excité et impatient.

Les commentaires sont fermés.