Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2009

In London for two days !!!

union_jack.jpgHello dear friends !!!

Ce week-end, "J'aime...je déteste" ne connaîtra pas une activité débordante comme c'est parfois le cas.

Vous voudrez bien me pardonner, fidèles lecteurs, mais je pars avec mon épouse pendant deux jours à Londres. Nous y fêterons nos 17 années de mariage en amoureux, les enfants restant avec leurs grands-parents.

Exceptionnellement, il n'y aura pas de "Table d'écoute" mais je vous promets de me rattraper la semaine prochaine.

I wish you a sunny and  happy week-end !!!

See you soon,

Chris.

16:51 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.