Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2009

Une décision difficile à prendre

L'artiste.jpgHier, j'ai du prendre une décision bien difficile. Pour ceux qui l'ignorent ou qui ne l'ont pas remarqué, la seule artiste de musique "french pop" qui a fait craquer ma carapace de rocker, c'est la talentueuse JIL CAPLAN, que j'ai aimée dès ses débuts en 1987 et que j'avais ensuite perdu de vue pendant plus de vingt ans.

Fort heureusement, j'ai découvert par hasard il y a quelques mois qu'elle exerçait toujours sont talent. De façon moins médiathique certes,mais avec une musique plus mature et avec des textes écrits par elle avec un talent évident. J'ai donc rattrapé le retard et je me suis rempli les oreilles de tous ces titres que je ne connaissais pas.

J'ajoute qu'elle m'a fait l'honneur de m'accorder un peu de son temps pour échanger quelques mots avec moi de temps à autres. j'ai découvert une fille sensible, raffinée,simple, intelligente et cultivée, bref...une femme.

Fin mai, j'apprends qu'un petit concert en accoustique est prévu à Paris le 30 juin dans une petite salle du 5éme arrondissement. Non seulement l'occasion se présentait enfin d'aller l'écouter mais aussi peut être de lui dire quelques mots.

Or j'ai aussi appris que ce concert serait assez court, car vraisemblablement il s'agit d'un "rodage" pour de futurs concerts (du moins je l'espère). Alors faire l'aller retour Lille/Paris un soir de semaine, rentrer dans la nuit et repartir le lendemain au boulot à 6h30, surtout en cette époque tendue où la fatigue se fait cruellement sentir, tout celà m'a fait prendre une décision qui m'est bien pénible, abandonner l'idée d'assister à ce concert.

J'avais pourtant tout prévu mais je prie tout les saints et les dieux du rock n' roll pour qu'elle vienne prochainement dans ma région pour que je puisse aller l'écouter et l'applaudir.

Franchement, j'aurai vraiment aimé assister à ce concert et la voir. Peut être n'est ce pas encore le moment. Je vais donc attendre, patiemment, derrière la porte, car quelque chose va venir...quelque chose vient toujours (pour celui qui sait attendre).

Mes amitiés à vous tous, mes chers lecteurs et en particulier à Christophe le Valentinophile.

Toute mon admiration et mes excuses à Valentine car j'aurais vraiment aimé être présent le 30.

A bientôt,

Christophe.

Commentaires

Comme tu le dis si bien, quelque chose va venir..quelque chose vient toujours...
Ce n'est que partie remise, j'en suis sûr..

Merci de la dédicace..
Amitiés sincères également

Bises
Christophe

Écrit par : Christophe | 19/06/2009

Les commentaires sont fermés.