Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2009

Pari tenu !!!

youpi.gifVous vous demandez sûrement de quoi je veux parler.

De quel pari s'agit-il ?

Eh bien je vais vous le dire, depuis le 19 juin, j'ai pas mal écris sur "j'aime...je déteste" ce qui m'a entrainé vers un pari que j'ai fait avec moi même, à savoir écrire un article par jour pendant un mois.

Pari tenu et objectif atteint et je suis plutôt très satisfait surtout quand je constate que le score des visites va encore être pulvérisé et que vous êtes nombreux à venir me lire.

Les vacances approchant, "J'aime...je déteste" tournera au ralenti car votre serviteur prendra la tangente durant le mois d'aout pour aller s'aérer sous d'autres cieux.

En attendant je réitère mes voeux de bonnes vacances pour ceux qui y sont, pour ceux qui vont bientôt partir et bon courage aux "juilletistes" qui vont reprendre le travail.

Mes amitiés à vous tous, merci de votre fidélité, "J'aime...je déteste" continue et continuera d'essayer de vous satisfaire au maximum.

@+

Christophe.

Les commentaires sont fermés.