Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

Le comité musique et arts vivants

arts-vivants.jpgBonjour chers amis,

Ce soir à 18 heures, j'assiste à ma toute première réunion du comité MAV (musique et arts vivants) à la médiathèque d'Armentières "L'albatros".

Après une première réunion de présentation, jeudi dernier, au cours de laquelle on nous a expliqué que nous avions été selectionné et en quoi consistait ce comité, nous allons rentrer ce soir, dans le vif du sujet.

En effet, il va nous être proposé un certain nombre de CD, DVD et imprimés (livres, magazines...). Nous en choisirons un de chaque pour que nous puissions une fois écouté, regardé ou lu, écrire une critique la plus objective possible. Ce serà ensuite publié dans le journal de la médiathèque, afin de permettre à ses adhérents d'être guidés dans leurs choix. Vous pouvez imaginer comme je suis ravi, d'abord d'avoir été selectionné, ensuite de pouvoir m'investir dans quelque chose que j'adore et de participer à la vie culturelle dans la ville où je vis.

Pourquoi est ce que vous raconte celà ?

Tout simplement parce que quelque part, c'est en partie grâce à ce blog, que je suis dans ce comité et que ce blog n'est rien sans vous, les connus, les moins connus, les anonymes qui venez chaque mois de plus en plus nombreux pour me lire. Soyez en chaleureusement remercié. Mon amie qui m'a poussé à ouvrir ce blog avait entièrement raison, j'avais des choses en moi à exprimer et ça a changé mon quotidien. La matière grise coincée entre mes deux oreilles, a trouvé une autre direction à suivre et j'en suis ravi.

Pour terminer, il va de soi, que je vous ferais part de ce que j'ai choisi lors de ces comités qui ont lieu toutes les cinq semaines et que j'en ferais une nouvelle rubrique afin que vous aussi, vous puissiez en profiter.

Vive les mots en l'air, les poèmes et la crème !!!

Les commentaires sont fermés.