Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2009

MON GRAND SOIR !!!!

ib001.jpgCe soir, c'est MON grand soir.

J'ai vu Paul Mac Cartney sur scène, j'ai vu les Stones trois fois et j'en avais rêvé.

Ce soir cependant c'est complètement différent, je vais voir et écouter celle qui à la fin des années 80 m'avait fait complètement craquer.

Je vais enfin pouvoir applaudir celle que j'ai retrouvée il y a plusieurs mois, celle que j'admire non seulement pour sa musique mais aussi pour ses textes magnifiques, sa gentillesse, son humour, sa simplicité et sa culture. En plus, elle est belle !!!

Voilà des semaines que j'attends ce jour, et ce soir en fin d'après-midi, direction Paris et le Théatre du petit St Martin à quelques heures de l'écouter et la voir enfin.

Oui, j'aime Jil Caplan, oui je le crie ,oui je le clame haut et fort, et j'en suis fier.

Oui ce soir, mon coeur va battre très fort lorsqu'elle apparaitra sur scène et qu'une onde de bonheur me parcourera l'échine. Je vous raconterai celà dès que j'en serais remis.

Christophe

 

05:40 Publié dans Jil Caplan | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bravo pour la pub ! Il n'y a pas assez de médias pour parler de ce concert, mais si le succès d'un artiste se mesurait non pas au nombre de leurs fans, mais à leur cote d'amour auprès de ceux-ci, Jil Caplan gagnerait beaucoup de places d'un coup il me semble... Car vous êtes loin d'être le seul.

Écrit par : Love15 (Enzo) | 05/10/2009

Les commentaires sont fermés.