Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2009

Des étoiles plein les yeux !!!

GEANT !!! FANTASTIQUE !!!

INOUBLIABLE !!! 1568218986_4e25b5c5bb.jpg

Ce matin après quatre toutes petites heures de sommeil, tant s'endormir a été difficile, j'ai encore des étoiles plein les yeux, et des larmes de bonheur à peine séchées.

Le boulot m'appelle et je n'ai pas le temps nécessaire ni une forme olympique pour vous raconter le concert d'hier soir à Paris au Théatre du Petit Saint Martin.

Je le ferais dès que je serais au calme, à tête reposée, même si j'en suis sur, encore sous le charme total de cet grande chanteuse qu'est Jil CAPLAN, j'en oublierai certainement tellement j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.

Ce que je n'oublierai pas en revanche c'est la rencontre avec cette femme fantastique qui correspond en tous points à l'image que j'avais d'elle.

Alors c'est promis, je vous raconte tout celà dès que possible et je tacherais de m'appliquer encore plus que d'habitude, c'est le moins que je puisse faire.

 

06:54 Publié dans Jil Caplan | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Vu ton enthousiasme je suppose qu'elle a été à la hauteur de tes attentes. Les photos sont parlantes j'attend les commentaires....

Écrit par : jf | 06/10/2009

Les commentaires sont fermés.