Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2009

5 octogre 2009: la rencontre

DSCN2061.JPGRegardez ce sourire, n'est il n'est pas sincère et chaleureux ?

Regardez ce grand échalas s'il n'est pas aux anges ?

Je peux vous dire que je l'étais, aux anges, lorque le concert a été terminé, nous faisions les cent pas devant le théatre à deux doigts de repartir lorsque mon ami Christophe m'a appelé en me disant "Viens, elle est là...dans l'entrée !!!"

Quatre à quatre je redescend les escaliers et je la vois, dans un coin en train de parler avec d'autres personnes. Mon coeur commence à battre très fort, je me tord les mains, mes jambes tremblent, je n'ai jamais été aussi proche d'elle, de Valentine, alias Jil caplan dont j'admire le talent depuis si longtemps. 

C'est alors qu'elle m'aperçoit et que pour mon plus grand plaisir, elle me reconnaît et qu'elle me gratifie de ce magnifique sourire si chaleureux et sincère. Nous avons parlé ensemble, pris des photos et puis on s'est quitté après une dernière bise car la route du retour m'appelait.

Le 9 octobre 1989, Paul Mac Cartney m'avait fait un signe pendant le concert de Bercy. Vingt ans plus tard presque jour pour jour, le 5 octobre 2009, je fais cette superbe rencontre. Il y des moments dans une vie qui vous marquent pour toujours et celui là restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Merci Valentine, merci pour tout tu es une grande dame par ton talent évidemment mais aussi pour ton accessibilité et ton coeur énorme.

Fan de toujours, fan pour toujours !!!

Christophe.

PS: Un immense merci à mon ami Christophe d'avoir immortalisé ces instants magiques.

05:07 Publié dans Jil Caplan | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Photo magnifique pour un moment si particulier...
Son sourire montre a quel point elle est ravi de ta venue...
et moi, piètre photographe que je suis, j'ai pu immortaliser a tout jamais cet instant...
Merci de cette dédicace cher ami...
Je t'embrasse

Écrit par : christophe | 11/10/2009

Les commentaires sont fermés.