Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2009

FANTASTIQUE !!!

500.jpg500 !!!

C'est le nombre que je n'osais éspérer à la fin de ce mois, c'est fantastique puisque ce chiffre a été été pulvérisé car vous êtes exactement 612 visiteurs différents à être passé sur "J'aime...je déteste" en ce mois d'octobre soit 1712 visites.Pour vous dire à quel point je ne m'y attendais pas, j'avais trouvé une belle illustration pour les 500 mais pas pour 600.

Au risque de me répéter, je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous de vos nombreux passages, ceux que je connais mais aussi ceux que je ne connais pas et qui ont comme les autres, toute ma sympathie.

C'est vivifiant, enrichissant et passionnant de continuer à écrire pour vous surtout lorsqu'on apprend que c'est suivi d'effet. Ainsi l'une d'entre vous m'a dit avoir acheté des romans de Bukowski suite à mes notes sur ce fantastique auteur, ce fut le cas également pour "Seul le silence" de J.Ellory. Un autre m'a confié avoir ressorti des albums qu'il avait un peu remisé parce que j'en avais parlé dans table d'écoute.

Quand j'apprends celà, je suis fier car c'est le but de ces notes écrites jour après jour pour vous et rien que pour vous. J'éspère aussi vous faire sourire avec mes anecdotes, vous donner faim avec mes recettes ch'ti, vous faire découvrir des auteurs, des chanteurs, des groupes que vous ne connaissez pafeux_artifice-eb613.jpgs forcément.

05:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

oui c'est bien, c'est la transmission , c'est comme ça on découvre des trucs, qu'on apprend des nouvelles choses, qu'on s'enrichit...bonne journée et bon courage.
une toutecrue.

Écrit par : toutecrue | 02/11/2009

Les commentaires sont fermés.