Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2009

Je vous présente toutes mes excuses !!!

Panne informatique.gifBonjour à toutes et tous,

Les habitués de "J'aime...je déteste" ont du être surpris de la note parue ce matin qui était imcomplète.

Vous me pardonnerez quand je vous expliquerai que j'ai eu une panne de téléphone pendant 48 heures et que les articles commencés n'ont pu être terminés à temps.

Imaginez mon inquiétude lorsque mon opérateur m'a annoncé une réparation au plus tard le 12. Miraculeusement, la ligne a été rétablie cet après-midi.

Je ne suis néanmoins pas à l'abri d'un nouvel incident.

Les articles annonçés auront donc quelques jours de retard. J'en ai profité pour faire des travaux de peinture et j'ai le dos en compote. Je vous promets d'être à nouveau opérationnel très vite.

Excellent week-end à vous tous !!!

Christophe.

17:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.