Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2009

Mon univers

Mes gri gri.JPGLe stock de docs.JPGla déco 3.JPGLe vide poche a CDs ...indispensable.JPGLa déco.JPGLa déco 2.JPGChers amis lecteurs,

Je vous le raconte souvent, mon véhicule de travail (vous savez le "Partner" avec lequel j'ai décidé de lever le pied) c'est un endroit dans lequel je passe une bonne partie de ma journée. C'est lui bien sûr qui en premier lieu me permet de me déplacer sur mon secteur d'un client à un autre à Valenciennes, Douai, Cambrai, Maubeuge, Lille... 

C'est aussi mon "bureau ambulant", j'y passe mes coups de fil, j'y prend des RV avec l'agenda posé sur le siège passager. C'est aussi l'occasion quand je fais de longues distances d'écouter la musique que j'aime et de vous proposer entre autres la rubrique "Table d'écoute". Lors de mes déplacements, comme je suis seul, je réfléchis beaucoup (oui, oui !!!) et souvent des idées pour des sujets à écrire sont nés comme celà.

Enfin, c'est aussi un endroit ou je lis car après la pause déjeuner, en général assez courte (je mange vite) j'en profite pour décompresser en lisant mon livre en cours. Grace à celà, je peux dévorer pas mal de bouquins et vous en faire profiter.

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire découvrir "l'intimité" de mon bureau ambulant, c'est une façon pour moi d'être plus proche de vous mes chers lecteurs et pour vous de découvrir un peu de mon univers.

Alors bienvenue à bord !!!Mon bureau ambulant.JPG

Quelques petits commentaires:

-La photo n°1, les "gri-gri" collés à l'arrière.

-La photo n°2, mon stock (docs, échantillons...)

-Les photos n°3, 5 et 6 le tableau de bord avec mes "bibelots: mon Daffy "Pete Townshend" mes 3 petis cochons, mon Garfield. Il y a aussi des photos auxquelles je tiens.

-La photo N°4, c'est le vide poche conducteur, toujours rempli de CDs en plus de ceux qui sont constamment à l'intérieur (mon top du top).

-La dernière photo, une vue d'ensemble de mon "bureau habitacle".

PS: Mine de rien, ça fait trois ans et presque 129000 kms que je roule au volant de ma monture à moteur.

Commentaires

Arrête ça me rappelle le boulot !!! Amicalement jf (la maison natale est bien aussi)

Écrit par : jf | 09/11/2009

Les commentaires sont fermés.