Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2009

Un simple merci suffit !!!

Thank you.jpgJe ne suis pas une peau de vache, vous l'avez deviné j'éspère et j'apprécie chaque jour qui passe votre fidélité à "J'aime ...je déteste".

Pour des raisons personnelles, j'avais songé depuis jeudi soir dernier à ralentir ma productivité, l'envie étant diminuée par certains évènements qui m'ont affecté. Mais après mûre réflexion, j'ai décidé de garder le rythme qui était le mien, par respect pour vous mes chers et fidèles lecteurs ainsi que pour celle qui m'a aidée à refaire vivre ma soif d'écriture.

Vous avez été 653 visiteurs différents à passer me lire au cours du mois de novembre et vous m'avez rendu 1925 visites.

Un simple MERCI suffit car c'est le seul mot qui convient dans ce cas.

Alors un grand, un très grand MERCI à vous toutes et tous !!!

Bien amicalement,

Christophe.

 

19:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.