Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2009

"Fermeture pour cause d'inventaire"

closed.gifBonsoir à toutes et tous,

Un tantinet fatigué ces temps ci, je vous avoue très humblement manquer de courage pour écrire mes notes hebdomadaires.

Rassurez vous, ce n'est que temporaire car en même temps, je réfléchis déjà à ce que je vais vous concocter pour la rentrée 2012. De toutes façons, il y aura des surprises et j'éspère que celles qui n'ont pas pu être réalisées en 2009 le seront l'année prochaine.

En tous cas, je vous remercie à nouveau de votre fidélité, on est à plus de 2000 visites au 27 décembre pour 497 visiteurs différents, ce qui reste un nombre impressionnant pour moi et me remplit de fierté.

Passez toutes et tous une très bonne fin d'année, qu'elle soit selon votre envie, calme, animée, douce, chaleureuse, reposante ou excitante pourvu que vous puissiez en profiter pleinement.

Rendez vous le 1er janvier 2012.

Très cordialement et soncèrement vôtre,

                                                                               Christophe.

18:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il dure 2ans ton inventaire??!!,tu comptes pas très vite frangin !!!!!

Écrit par : ced "l'aventurier" opsomer | 28/12/2009

Les commentaires sont fermés.