Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2010

TRES BONNE ANNEE !!!!

5757g.gifChers visiteurs et fidèles de "J'aime...je déteste",

Je ne serai pas très original aujourd'hui en ce premier jour de 2010 mais je tiens à vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Pour certaines ou certains d'entre vous, l'année 2009 n'a pas toujours été drôle loin s'en faut. La vie est malheureusement ainsi faite et nous n'y pouvons pas toujours grand chose. Alors de tout coeur, je souhaite très sincèrement pour vous que cette nouvelle année se présente sous de bien meilleurs hospices.

En ce qui me concerne, 2009 restera une année marquante dans ma vie car même si au niveau professionnel elle a été pénible, au niveau personnel bien des choses ont changées. Celà je le dois à une personne qui m'est chère et qui se reconnaitra. Sa modestie lui fera dire le contraire mais sans sa perspicacité, sa gentillesse et l'amitié qu'elle a bien voulu partager avec moi, je ne serai pas en ce moment en train de vous écrire.

"J'aime...je déteste" soufflera dans quelques semaines sa première bougie. C'est un plaisir sans cesse renouvellé que de venir écrire ici et lorsqu'on me demande où je vais chercher mes idées, je réponds simplement ceci: "Plus on écrit...plus on écrit".

Pour 2010, les idées sont là et il y aura des surprises, des interviews exclusives et des reportages. Différents projets sont en gestation et mes petites cellules grises travaillent là dessus. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées, des envies ou même des sujets à proposer, la porte n'est pas fermée, bien au contraire.

Pour finir je tiens à vous remercier de votre fidélité. Bienvenue aux nouveaux visiteurs, un immense merci à ceux qui me soutiennent depuis le début qu'ils soient de Paris, de Nantes,de Lille, de Bordeaux, du sud, du nord,de l'est ou de l'ouest . A nouveau, je vous souhaite une très très belle année 2010, qu'elle soit pleine de bonheur et de sourires pour vous tous.

04:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Trés bonne année à toi également avant de le faire de vive voix.

Écrit par : jean-françois | 03/01/2010

Les commentaires sont fermés.