Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2010

Quand j'aime, j'aime.

J'ai un problème récurrent qui me cause parfois des ennuis.

Lorsque je m'attache à quelque chose et surtout à quelqu'un,

Je vais parfois trop loin dans mes sentiments, car trop entier je suis.

L'amitié que je donne est parfois trop forte, trop envahissante,

Je ne contrôle pas toujours mon attitude, aveuglé par l'attachement.

Je ne vois pas pas toujours quand je gêne ou quand il faut être plus discret,

Oh ce n'est pas par manque de tact ou de correction, voire d'éducation, non,

C'est simplement parce qu'à partir de l'instant où j'aime une personne,

L'amitié que je lui porte peut être si forte que la cécité me gagne,

Tout attaché que je suis à donner cette amitié, à la partager coeur ouvert.

Alors parfois oui, je peux être lourd et agaçant, pénible parfois.

On ne me changera plus, je ne suis pas vieux mais changer devient impossible.

A certains moments, j'essaye, je me dis, sois patient, fais toi plus discret,

Mais il n'y a rien à faire, en amitié j'ai ce défaut, quand j'aime, j'aime.

le%20saule%20pleureur.jpg

Les commentaires sont fermés.