Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2010

"Nuits solitaires"

Je n'arrive plus à dormir,

Sans cesse en train de réfléchir,

Le cerveau en ébullition,

La tête comme un accordéon.

*************************

Tu sais baby, j'ai un gros problème,

J'vais pas en faire tout un poème,

Mais ça m'fout le moral en l'air,

J'nai pas toujours les idées claires.

**********************************

     Parfois je voudrai m'en aller,

     Loin d'ici pour m'évader,

     Mais lorsque j'y réfléchis bien,

     J'suis pas sûr qu'j'veuille aller si loin.

     Et tu sais baby, I'm talkin' about blues.

***********************************

J'ai beau prendre des somnifères,

Tous les anti-dépresseurs de la terre,

Je ne peux pas m'empêcher,

Dans la nuit de me réveiller.

***********************************

Alors je m'jette sur ma guitare,

Surtout les nuits où j'en ai marre,

Et je joue, je gratte sans relâche,

Ce blues qui me prend et qui m'attache.

***********************************

Je suis devenu un noctambule,

Je pense, je lis où bien j'écris,

Au diable toutes ces foutues pilules,

C'est comme ça qu'est devenue ma vie.

***********************************

Paroles et musique: Christophe Defossez (Janvier 2010)

 Insomnie 1.jpg

Commentaires

tu voulai etre poète? hi hi!!!!!!!! XD

Écrit par : defossez | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.