Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2010

La connerie et la méchanceté humaine !!!

1990.jpgIl y a quelques mois, je vous ai raconté mes petits malheurs de jeunesse dus à la couleur de mes cheveux et aux deux dents de devant dont dame nature m'a affublé dans sa grande générosité.

Comme je vous le racontai, il n'était pas rare que l'on me traite de rouquin, avec toutes les bonnes phrases et les "on dit" de rigueur quant à l'origine de ma couleur de cheveux ou à l'odeur qui soit disant s'en dégage quand il pleut. Bande de cons !!! même si vous avez réussi à m'humilier et parfois même à me faire pleurer, aujourd'hui je vous emmerde. 

Il en est de même pour la maigreur qui a été mienne pendant presque 30 ans. Oui, j'étais un fil de fer et on me le faisait remarquer. Certains abrutis ignobles, avec une délicatesse rare, sont même allés jusqu'à me surnommer "Buchenwald", ne se rendant même pas compte de l'ignominie de leur propos.

Oui longtemps, "grâce" à vos propos méchants et cruels, j'ai été maladroit et timide dans mes approches de la gente féminine notamment. Je me suis longtemps pris pour un type très laid et pas barraqué. J'en ai eu mal souvent et j'étais seul dans ma souffrance, espérant que tout celà cesse un jour.

Aujourd'hui, les choses ont changé, je ne suis pas Brad Pitt mais je ne me trouve plus laid et depuis quelques années, bon nombre de personnes parlent de ma carrure en disant que je suis quelqu'un de "barraqué". Oui il a changé le mec de la photo, même si son ventre s'est un peu (trop) arrondi, si les cheveux (toujours roux) sont plus rares au sommet de son crâne, il est mieux dans ses basketts et doit finalement remercier tous ces abrutis de leur méchancetés...pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai essayé d'être différent d'eux et je tache chaque jour d'apprendre quelque chose et d'enrichir mon intellect. Non ce n'est pas vaniteux de ma part, c'est juste qu'aujourd'hui, grâce à ces cons, je me sens vivant, bien dans mon corps et surtout dans ma tête.

Commentaires

Excuse moi mais quand tu dis "barraqué",tu parles de ton ventre ou de du corps complet...(elle était facile mais il fallait que je la fasse)

Écrit par : ced "l'emmerdeur" opsomer | 09/02/2010

Les commentaires sont fermés.