Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2010

LA 300ème !!!

300.jpgNous y voilà, c'est la 300ème note que je publie sur "J'aime...je déteste".

Qui l'eut cru le 2 avril 2009 alors que péniblement, j'écrivai ici mes premiers mots ?

La première personne qui y a cru c'est Valentine, qui m'a poussée à me remettre à l'écriture, ce que je n'avais plus fait depuis mes années d'étudiant. Qu'elle en soit remerciée à jamais et du plus profond de mon coeur car sans elle ma soif d'écriture serait encore en léthargie. J'ai pour elle une grande admiration et mon amiié sans failles lui est acquise.

Il y a ensuite les fidèles de la première heure comme mes amis Christophe et JF et puis vous toutes et tous qui parfois me laissez un commentaire ou qui préférez rester anonyme mais qui venez gonfler le flot des fidèles de "J'aime...je déteste".

Grâce à votre fidélité (vous êtes plus de 600 visiteurs différents par mois) je dois sans cesse me remettre en question et essayer d'être le plus performant possible dans ce que j'écris ici et Dieu sait que ce n'est pas toujours une tâche aisée même si c'est un plaisir et un bonheur.

Merci également aux artistes qui se sont prêtés au jeu de l'interview, nouvel exercice pour moi, mais exercice ô combien passionnant. Merci donc à Jil Caplan , à Catherine et Benoit de Lilicub, à Kent que vous avez pu lire récemment, mais aussi à Barbara Carlotti, Jipé Nataf, Jean-Christophe Urbain, Philippe Zavriew, Frank Eulry dont vous découvrirez les propos dans les semaines à venir.

Très important aussi, merci à mon épouse et à mes enfants pour leur patience tant il est vrai que je passe du temps devant cet écran, les doigts sur le clavier.

Merci également à l'air du temps et aux choses qui m'entourent pour l'inspiration qu'ils me procurent.

Un grand merci pour finir à deux personnes que j'ai déjà citées ci-dessus: ce sont deux belles jeunes femmes,l'une est brune, l'autre est blonde, elles sont amies depuis longtemps, ce sont deux artistes de talent et elles m'ont chacune fait découvrir des livres et des auteurs que je n'aurai pas forcément lus ou connus sans leurs conseils. Pour moi qui adore lire, c'est un bonheur et je vous embrasse toutes les deux chaleureusement (et avec plaisir).

Rendez vous pour la 500ème !!!

04:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bon anniversaire alors!!:-)
Effectivement, grâce à Valentine que nous nous sommes connus!!
bises mon ami...

Écrit par : christophe | 10/02/2010

Bon anniversaire avec un peu de retard mais je rentre (entier) de vacances de neige. A plus jf

Écrit par : jf | 14/02/2010

Les commentaires sont fermés.