Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2010

All we need is love !!!

amour-anglais.jpgL'amour est une des plus belles choses que la nature nous a donné. L'amour nous réserve des moments intenses, de bonheur souvent mais de douleur aussi parfois. L'amour  c'est bien sûr pour celle ou celui qui partage notre vie mais c'est aussi celui que l'on porte à ses amis.

Alors pourquoi avoir besoin d'une journée spéciale pour celà ?

Valentine et Valentin sont de jolis prénoms (surtout Valentine...hum !!!) je ne dis pas le contraire et il est normal de les fêter comme les autres, là dessus, rien à dire.

Ce qui m'énerve, c'est le business qui tourne autour de tout celà, on utilise un filon pour faire du fric à la pelle et tant qu'à faire autant utiliser des choses qui touchent les gens. Il en est de même pour la fête des mères, la fête des pères et la cerise sur le gâteau, la journée de la femme. Comme si on avait besoin d'une journée en particulier pour aimer sa mère ou son père et comme s'il ne fallait respecter les femmes qu'une seule journée...quelle honte, quelle preuve évidente de machisme primaire !!!

Alors non, je me refuse à rentrer dans ce jeu, j'aime mon épouse, mes parents, mes amis, j'aime aussi les femmes (et oui, c'est étonnant non ?) et je n'ai pas besoin d'un jour en particulier pour leur dire ou pour le leur faire sentir.

All we need is love...for everyone...everyday !!!

Les commentaires sont fermés.