Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2010

Christophe DEFOSSEZ "Devant la fenêtre"

Devant la fenêtre 1.jpgUne fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je fais ma propre promotion, n'est on pas aussi bien servi que par soi même ?

J'ai donc le grand plaisir de vous annoncer la sortie officielle de mon premier album "Devant la fenêtre", vous y découvrirez les douze titres originaux suivants:

-De très grandes choses

-J'adore...je hais

-Ah ! chaque matin

-Mes cheveux longs

-Celui qui réapparait

-Je repars

-A la porte

-L'ascenceur

-Un cheval sur le sentier

-Rien ne nous rapproche

-Je dis toujours la vérité

-Ce mec est fait pour toi

-La petite valise

Le CD est disponible chez tous les bons disquaires et je me ferais un plaisir de vous le dédicacer à la FNAC d'Armentières le samedi 3 avril de 11h à 13h00.

Vous pourrez trouver tous les détails sur cet album sur mon site officiel:

www.christophedefossezsonpremieralbumdevantlafenetre.com

 

 Devant la fenêtre.jpg

04:45 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ahahahahahahah...très drôle mon ami!!:-))
Déjà les titres me donne l'eau à la bouche:-))
Des bises

Écrit par : christophe | 01/04/2010

Les commentaires sont fermés.