Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2010

C'est ce soir à 20 heures !!!

xx.jpgEt j'y serai, avec mon épouse 116 quai de Jemmapes à Paris pour écouter et applaudir Catherine et Benoit de LILICUB.

Il n'y a pas que "Voyage en Italie" dont tout le monde se souvient, il y a aussi un tas d'autres excellentes chansons dans des styles très variés avec des textes sympas qui veulent dire quelque chose.

Je les aime bien ces deux là,ils ont du talent, de la personnalité et en plus ils sont très sympas et très abordables.

Vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!

04:47 Publié dans Lilicub | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bon concert mon ami!! franchement, tu vas adorééééééééééééé!!!
N'oublies pas le petit bonjour de ma part:-))
bises a vous 2!!!

Écrit par : christophe | 13/04/2010

Très très bonne soirée ! (y'en a une qui est jalouse !!)
Bientôt ce sera mon tour ...

Bises.

Écrit par : Alexia. | 13/04/2010

Les commentaires sont fermés.