Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2010

le matin, devant la glace...

Se raser le matin.jpgMesdemoiselles et mesdames, chères lectrices fidèles de ce blog, rassurez vous, je ne suis pas tombé dans un puit de mysoginie sans fond avec cette image de "mec" se rasant devant sa glace.

En fait, lorsque le matin on se retrouve devant le miroir de la salle de bain et en particulier pour nous les hommes, lors du rasage quotidien,ce moment est curieusement un temps où l'on gamberge pas mal et où l'on pense à pas mal de choses.

Tenez, en ce qui me concerne, cet instant qui ne dure pourtant pas des heures, me permet de penser aux différentes choses que je ne dois pas oublier, je pense déjà rapidement au programme de la journée et parfois c'est à ce moment que me viennent aussi des idées d'articles. Ca se poursuit ensuite sous la douche.

C'est assez curieux, ces petits moments ou l'on se re trouve face à soi et que les pensées se bousculent ainsi. L'être humain est vraiment une drôle de machine.

Les commentaires sont fermés.