Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2010

Une semaine très tendue...

stress.gifNom de Zeus de nom de Zeus que je suis content de voir se profiler la fin de cette semaine.

Cela fait en effet plus de 10 jours que je suis stressé, tendu comme une corde à piano, et encore, le mot est faible.

Lors de ma visite quotidienne chez le toubib, vendredi dernier (je suis suivi pour mes problèmes de dos), le docteur m'a confirmé que j'étais noué comme un vieil arbre...le stress.

Lundi et mardi, j'étais en stage/formation durant lequel on a revisité les basiques de la vente, les techniques, les méthodes d'organisation etc... etc... Comme c'est une formation împosée, je me suis inquiété et demandé où cela allait nous mener. Résultat, correct, l'animateur était sympa, le groupe aussi et j'avoue avoir été interessé par certains éléments de la formation.

Mercredi, un rendez vous difficile avec un nouvel acheteur chez un de mes clients, froid, distant et "j'me la pète". Je suis resté calme et de marbre mais si j'avais pu...

Jeudi (hier), phoning, télévente de 7h30 à 17h30 pour vendre des nettoyeurs haute pression, des auto-laveuses, des balayeuses et des aspirateurs industriels. La tension était au maximum, la pression aussi. Je nai pas digéré le repas du midi et j'ai fini la journée sur les rôtules à 75% de l'objectif qui m'avait été fixé. Au final, on a tous réussi l'objectif mais quel stress !!!

Alors aujourd'hui, c'est vendredi et vendredi c'est youpi, ce matin je vais en clientèle voir des clients sympas et cools et cet après midi, je fais mon administratif chez moi, au calme. On va essayer de déstresser un peu après une nuit agitée par des rêves fatigants ('est systématique, chaque nuit qui suit une télévente, je dors toujours très mal).

Le week-end arrive, c'est autre chose, il va y avoir du mouvement (je vous le raconterai plus tard) mais ce n'est pas pareil, et la semaine prochaine, je ne bosse que trois jours...ça va faire un de ces biens le week-end de 4 jours !!!

Bon, voilà, je me lève du divan, merci de m'avoir écouté, belle journér à vous !!

;-)

Commentaires

Tu as oublié d'écrire que jeudi soir, tu m'as appelé:-))))
En tout cas, je te souhaite un excellentissime week-end.....
Des bises mon ami d'en haut

Écrit par : christophe | 07/05/2010

Les commentaires sont fermés.