Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2010

Lumbago

no20back20pain20copy20250.jpgIl y a quelques jours, je vous annonçait un futur changement dans ma vie professionnelle qui va m'amener à faire beaucoup moins de kilomètres, il est temps !!

Lundi matin, en arrivant à Valenciennes, une douleur m'a vrillé le dos. J'ai continué à aller visiter mes clients toute la journée et je l'ai finie en réunion à Arras jusque 18h45. Résultat, retour à la maison  une heure plus tard, avec le dos très douloureux.

La nuit de lundi à mardi fut infernale, réveillé sans cesse par la douleur. Résultat: lumbago aigü.

De ce fait, je ne peux rester trop longtemps assis et c'est la raison pour laquelle, mes textes sont courts. Veuillez me pardonner, je reprendrai la plume rapidement et plus efficacement dès que j'irais mieux.

Bonne journée à vous et soyez prudents !!

Les commentaires sont fermés.