Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2010

Soleil levant

Lorsque je fouille dans la grande malle de mes souvenirs,

Je crois que mon amour pour la musique remonte à très loin.

Je me revois écoutant des chansons enfantines sur un vieux pick-up,

Je me souviens de mes premières découvertes dans le rock n’roll.

Que soit béni le jour où j’ai écouté les Beatles pour la première fois.

Depuis je n’ai jamais cessé et ne cesserait jamais d’aimer la musique,

Elle fait partie intégrante de ma vie, de ma personnalité, je ne peux pas vivre sans elle,

J’ai besoin de musique autour de moi, pour mon équilibre, pour mon bien être.

J’ai longtemps rêvé de percer dans ce milieu, douces illusions de gloire et de réussite,

J’ai joué dans un groupe de rock et dans quelques formations, je continue de composer et d’écrire,

Mais aujourd’hui, je le fais pour mon plaisir personnel et pour le partager avec mes proches.

Depuis plusieurs mois maintenant, j’ai la chance de connaitre des artistes de talent.

Je crois également avoir gagné pour certains leur amitié, entre autres à cause de cette passion commune pour la musique et pour les mots.

J’ai même des projets qui se profilent à l’horizon et qui m’excitent beaucoup.

J’en parle peut être un peu trop, c’est vrai, passionné que je suis, fier aussi de connaitre ces gens qui travaillent dans ce milieu qui m’a toujours fasciné.

Alors autour de moi, j’entends  des choses qui me font mal, des petites piques, des mots qui blessent.

On me dit que je suis dans une bulle, qu’un jour cette bulle va crever et que dure sera ma chute.

Certaines personnes sous entendent que l’on profite de moi et que l’on m’utilise.

On va même jusqu’à me dire que je ne suis pas du même milieu que ces artistes que j’aime, donc pas à ma place.

Bien sûr que leurs vies et la mienne sont différentes, c’est évident, mais est ce si important ?

Oui je vis sur un nuage et je suis heureux de toucher du bout du doigt le monde que j’aime,

Non ces personnes que je fréquente ne profitent pas de moi, j’en suis intimement persuadé.

Alors même si cela me blesse et me touche, je ne dis rien, je préfère me taire et vivre cela intensément.

Ces gens là ne peuvent pas comprendre ce que cela représente pour moi, pour eux c’est de l’éphémère, de l’inutile.

Pour moi c’est important, c’est vital, c’est comme si je réalisais une partie de mes rêves.

Pour conclure mon propos, je ne dirai que deux choses, merci à vous mes nouveaux amis, j’ai foi en vous et votre amitié m’est précieuse, vous vous reconnaitrez.

Tant pis pour ceux qui ne m’ont pas compris, c’est qu’au fond eux, ils ne me connaissent pas vraiment.

 

 

 

 

_wsb_514x245_Soleil+Levant+-+Petit.jpg

Les commentaires sont fermés.