Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2010

Un coup de fatigue !!!

Bonjour à toutes et tous qui venez me lire régulièrement.

Vous l'avez constaté, je n'écris plus grand chose ces derniers temps et je vous demande de bien vouloir me pardonner. En effet, je vous assure que c'est temporaire et que dans quelques temps ça reviendra.

Mes petits soucis de santé, la chaleur lourde en ce moment et un petit coup de flemme ajoutés à de nombreuses activités, font que je suis beaucoup moins prolifique ces derniers temps.

J'ai un tas de sujets sous le coude, trois ou quatre livres à commenter et au moins 10 films, plus plein d'anecdotes et de petites histoires. Je vous promets que cette petite panne d'écriture n'est que provisoire.

Je vous remercie de votre indulgence et surtout de votre fidélité, je sais que certains d'entre vous passent tous les jours...

En attendant , bonne vacances à ceux qui y sont et à ceux pour qui ça va venir.

Don't worry, I'll be back !!!

PS: sur la photo, ce n'est pas moi, je suis bien plus beau, bien plus intelligent et surtout plus baraqué (pffffffff , quel prétentieux TER501~Terminator-I-ll-Be-Back-Posteres.jpg!!!) et je n'ai pas de flingue, mon arme c'est l'écriture.

19:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bon ok, je comprends ton coup de fatigue..mais bon, faut p't'être penser à tes lecteurs non?:-))) car j'aime te lire moi!!!
Des bises mon ami....

Écrit par : christophe | 10/07/2010

Les commentaires sont fermés.