Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2010

Non, non, non "J'aime...je déteste" n'est pas mort !!!

ferme_pour_travaux.jpgChers amis et lecteurs,

Juste ce petit mot pour vous donner des nouvelles et vous rassurer, "J'aime...je déteste" n'est pas mort et moi non plus.

1) Dès la reprise de mon travail après deux mois d'arrêt, ma nouvelle affectation m'a beaucoup accaparée.

2) Depuis le début des vacances, je suis dans la peinture, le ciment, les enduits, la peinture etc... bref, en chantier chez moi, ce qui me laisse peu de temps pour la détente.

NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, NOUS REVENONS DES LE MOIS DE SEPTEMBRE ET EN ATTENDANT, BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS !!!

07:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.