Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2010

C'est la rentrée !!!

Rentr-e-scol09-10.gif

Ben ça y-est, nous y voilà, c’est la rentrée. Après quatre semaines de break et de décrochage, c’est l’heure de la reprise, pleine de bonnes résolutions, des envies et des projets plein la tête.

En ce qui me concerne, il y a pas mal de changements, de chantiers en construction et d’activités qui reprennent.

Professionnellement d’abord avec l’entrée en matière et dans le vif du sujet sur mon nouveau secteur. Jamais jusqu’alors je n’avais eu la possibilité de travailler sur un secteur géographique aussi proche. Maintenant je rayonne à 30 kilomètres autour de chez moi. Finis les longues routes, les repas pris loin de chez soi, le stress supplémentaire occasionné par le temps passé en voiture, je redémarre une toute nouvelle vie (Imaginez qu’à part en de rares occasions, le samedi et le dimanche et pendant les congés qu’il y a plus de huit ans que je n’étais pas rentré manger le midi chez moi régulièrement…)

Il y a aussi la rentrée « culturelle » et la reprise le 15 septembre du comité musique et arts vivants, saison 2. A part deux personnes qui sont parties, l’équipe reste inchangée et on espère quelques nouvelles têtes. Mon projet d’association tient toujours et on devrait pouvoir poser la première pierre courant septembre également.

Il y a ce blog aussi bien sûr pour lequel  J’ai pas mal de projets d’articles et qui va retrouver un rythme plus soutenu que ces dernières semaines. J’ai le plaisir d’animer des « Groupes Facebook », celui de « J’aime…je déteste » pour commencer qui sert de lien entre vous et moi, celui de mes amis du groupe LILICUB ensuite, « Nos disques cultes à nous » également,groupe sur lequel j’aime beaucoup intervenir car on y trouve une bande de fadas de la musique comme moi et puis, last but not least, celui que je viens tout récemment de créer et qui permet à tous les fans inconditionnels de Jil Caplan de se retrouver, d’échanger et de partager. Ce dernier, je l'anime en collaboration avec mon ami Christophe qui est aussi Valentinophile que moi.

Il y a également la préparation et la concrétisation d’un projet né en mars 2010 avec l’organisation d’un vernissage des tableaux de l’ami Franck Marco (batteur et artiste peintre de son état) à la médiathèque d’Armentières (mars 2011). J’ai d’autres projets également « sous le coude » mais pour lesquels je ne peux encore rien dire.

Le 8 octobre, bien sûr, je serai à Bruay La Buissière pas loin de Béthune pour aller applaudir la talentueuse Jil Caplan qui revient (enfin) dans notre région…YES !!!!!!!!!!!

Voilà donc un programme qui devrait bien m’occuper, sans oublier ma famille et les travaux en cours à la maison.

 Mon gars t’as du pain sur la planche et tu ne vas pas t’en plaindre !!!

 

PS : Les liens

Groupe  “ Jil Caplan Only Fans Club  Band” http://www.facebook.com/group.php?gid=132698730108656

Groupe LILICUB 

http://www.facebook.com/pages/LILICUB/27171260445?ref=ts

Groupe « Nos disques cultes »

http://www.facebook.com/group.php?gid=49084984838

 

 

 

 

05:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.