Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2010

Sauvons SAKINEH !!!

article_sakineh.jpgSakineh a été condamnée à mort pour un crime qu'elle a avoué sous la torture.

Elle va être lapidée...oui vous avez bien lu, lapidée !!!

Au 21ème siècle il existe encore des pays où la femme est considérée plus bas que terre, c'est une honte totale.

A titre personnel, je me dresse devant le machisme, je le combats, je m'insurge, je suis scandalisé. Les femmes sont nos égales à tous les points de vue, n'importe lequel d'entre nous est issu du ventre d'une mère, donc d'une femme. Sans elles nous ne serions pas là. L'importance de la femme dans l'histoire de l'humanité est plus qu'importante et qu'on arrête les conneries avec la tentation d'Eve, c'est une histoire inventée par les machos.

La seule chose que nous puissions faire pour savez Sakineh c'est d'être des milliers, des millions à signer la pétition pour qu'elle soit disculpée et libérée. Je l'ai fait comme beaucoup d'autres et je vous invite à venir nous rejoindre en cliquant sur le lien ci-dessous et en signant cette pétition:

http://laregledujeu.org/2010/08/16/2616/signez-la-petitio...

Commentaires

Des bises en passant par ici.
J'ai signé la pétition....nous devons tous nous mobiliser.

Des bises de l'ouest

Écrit par : christophe | 09/09/2010

Les commentaires sont fermés.