Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2010

Live in China !!!

china-zhong.jpgJe ne suis jamais allé en Chine physiquement et il y a peu de chances que j'y mette un jour les pieds, çà me plairait pourtant mais bon...

Si je dis physiquement, c'est que ma voix, elle, est allée en Chine. L'histoire remonte à quelques années (1987 ou 1988, je ne me souviens plus très bien), notre groupe de rock, THE STICKY SHITS était on va dire à son apogée, pour être modeste, nous étions dans notre meilleure période, le pic avant le déclin et la séparation. Voilà qu'un week-end, nous avons fait deux concerts de suite, un dans une boite de nuit du Cambrésisle vendredi soir et le lendemain un autre dans un café du Valenciennois: le "Shit's tour", le seul et unique...

Le meilleur des deux concerts fut celui du vendredi soir, tous nos amis étaient là, il y avait du monde, une belle scène, des jeux de lumière extras et une sono d'enfer (on m'avais octroyé un micro "Shure" ... woaw !!!). Nous avons joué plutôt bien et je me souviens même m'être permis une impro avec Jack notre batteur sur "You can't always get what you want". Le concert a été enregistré mais malheureusement nous n'avons jamais pu récupérer la bande son.

En revanche, le patron de la boite qui travaillait dans l'import/export en Chine est parti avec elle là bas et on a su que notre production avait été éditée et vendue là bas bien loin de chez nous. Je ne lui en tiens pas rigueur, je me dis que l'on a eu notre petit succès à nous et que l'on a eu notre "Live" distribué en Chine. Là seule chose que je regrette , c'est de n'avoir jamais pu écouter cette bande.

07:00 Publié dans Souvenirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.