Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2010

"Double jeu" de Jeff ABBOTT

Jeff Abbott Double jeu.jpg

Au sortir d’une œuvre aussi dense que « Mémoires d’Hadrien » de Marguerite Yourcenar et avant de m’immerger dans « Mort à crédit », j’avais envie de changer complètement d’univers.

L’occasion me fut donnée avec la sortie en livre de poche du dernier livre de Jeff Abbott, « Double jeu », un thriller haletant et mené tambour battant. C’est le quatrième roman que je lis de cet auteur américain et j’avoue qu’il sait à chaque fois faire planer une atmosphère de suspense, d’intensité et d’angoisse.

Après « Faux semblants » « Panique » et « Trauma », on se laisse à nouveau embarquer dans une histoire au rythme infernal et aux rebondissements multiples.

Ben Forsberg a tout pour être heureux, une belle carrière dans une entreprise de sécurité, une femme qu’il aime. Mais un jour, tout bascule, son épouse est assassinée et il est soupçonné de meurtre…

Pilgrim, est un agent au service d’une mystérieuse organisation. Cette dernière subit une attaque en règle à laquelle Pilgrim échappe de justesse. Il est seul, aux abois et son unique soutien semble être…Ben Forsberg.

Je vous laisse le soin de découvrir la suite dans ce labyrinthe de fausses pistes, au final à vous couper le souffle.

Bonne lecture.

07:56 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.